mardi 5 mai 2009

Les règles du jeu

Paramètres de de l’Association pour les Cleveland Cavaliers :

La saison se jouera en 29 matchs. Mon but n’est pas de jouer les 82 parties du calendrier ce qui serait trop long et limiterait mes choix lors de l’exercice. De plus, je compte m’étendre sur plusieurs saisons afin de vivre les évolutions de la franchise, cette formule est donc plus appropriée.

Le format des Playoffs est au meilleur des 5 matchs pour tous les tours. J’ai préféré des Playoffs dans un format assez long car c’est à ce moment que toute la saison se joue. Je souhaite ainsi en profiter au maximum et vivre la tension de ces moments décisifs.

Concernant les transferts, je ne peux en aucun cas forcer ceux-ci. Je compte réaliser des transactions réalistes et ne pas dénaturer mon effectif initial. Les transferts de l’IA sont autorisés. En effet, je pense que ceci ajoute du piment au jeu et j’aime voir les décisions prises par les autres General Managers.

Je joue avec la fatigue progressive qui pousse à faire tourner son effectif de manière plus réaliste. De plus, l’entente équipe est également activée, ceci empêchant de révolutionner la franchise sans frais au niveau de la cohésion du groupe.

Les quart-temps sont de 10 minutes, ce qui donne à la fin des scores réalistes. La simulation en revanche est configurée pour 12 minutes. Je joue au niveau Hall Of Fame avec des Sliders téléchargés (les plus populaires pour les simulations) que j’ai légèrement modifiés. Je veux des duels réalistes avec des écarts normaux et des statistiques vraisemblables. Ceci est essentiel pour l’immersion dans l’Association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire